• TimingLun-ven 9h-17h30 HNE
  • Livraison gratuite pour les commandes aux États-Unis contigus de plus de 75 $
  • (888) 963-6637
  • Contact Us
  • 0

Politique relative aux cookies

Politique relative aux cookies

Dernière mise à jour : 1er janvier 2022

Cette politique de cookies explique ce que sont les cookies et comment nous les utilisons. Vous devriez lire cette politique afin de comprendre quel type de cookies nous utilisons, ou les informations que nous collectons à l'aide de cookies, et comment ces informations sont utilisées.

Comment nous utilisons les cookies
Un cookie est un petit fichier qui demande la permission d'être placé sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous avez accepté, le fichier est ajouté et le cookie aide à analyser le trafic Web ou vous permet de savoir quand vous visitez un site particulier. Les cookies permettent aux applications Web de vous répondre en tant qu'individu. L'application Web peut adapter ses opérations à vos besoins, à vos goûts et à vos aversions en rassemblant et en mémorisant des informations sur vos préférences.

Nous utilisons des cookies de journal de trafic pour identifier les pages qui sont utilisées. Cela nous aide à analyser les données sur le trafic des pages Web et à améliorer notre site Web pour l'adapter aux besoins des clients. Nous n'utilisons ces informations qu'à des fins d'analyse statistique, puis les données sont supprimées du système.

Dans l'ensemble, les cookies nous aident à vous fournir un meilleur site Web en surveillant les pages que vous trouvez utiles et celles que vous ne trouvez pas. Un cookie ne nous donne en aucun cas accès à votre ordinateur ou à toute information vous concernant autre que les données que vous choisissez de partager avec nous. Les informations personnelles que nous stockons à votre sujet peuvent être liées aux informations stockées dans et obtenues à partir des cookies. Pour plus d'informations sur la manière dont nous utilisons, stockons et protégeons vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tu peux choisir d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Cela peut vous empêcher de profiter pleinement du site Web.

Nous ne stockons pas d'informations personnelles sensibles, telles que les adresses postales, les mots de passe de compte, etc., dans les cookies que nous utilisons.

Interprétation et définitions

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification, qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de la présente politique de cookies :

La société (appelée soit "la société", "nous", "ZNF", "nous" ou "notre" dans cette politique de cookies) fait référence à Z Natural Foods, LLC, 5407 N Haverhill Rd Unit 336, West Palm Beach , FL 33407.

  • Les cookies désignent de petits fichiers placés sur votre ordinateur, appareil mobile ou tout autre appareil par un site Web, contenant des détails sur votre historique de navigation sur ce site Web parmi ses nombreuses utilisations.
  • Le site Web fait référence à Z Natural Foods, accessible à partir de https://www.znaturalfoods.com
  • Vous désigne la personne accédant ou utilisant le site Web, ou une société ou toute entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le site Web, selon le cas.

L'utilisation des Cookies

Cookies Flash . Certaines fonctionnalités de notre Service peuvent utiliser des objets stockés locaux (ou Flash Cookies) pour collecter et stocker des informations sur Vos préférences ou Votre activité sur notre Service. Les cookies Flash ne sont pas gérés par les mêmes paramètres de navigateur que ceux utilisés pour les cookies de navigateur. Pour plus d'informations sur la façon dont vous pouvez supprimer les cookies Flash, veuillez lire "Où puis-je modifier les paramètres de désactivation ou de suppression des objets locaux partagés ?" disponible sur https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/disable-local-shared-objects-flash.html#main_Where_can_I_change_the_settings_for_disabling__or_deleting_local_shared_objects_
Balises Web . Certaines sections de notre Service et nos e-mails peuvent contenir de petits fichiers électroniques connus sous le nom de balises Web (également appelés gifs clairs, balises pixel et gifs à pixel unique) qui permettent à la Société, par exemple, de compter les utilisateurs qui ont visité ces pages. ou ouvert un e-mail et pour d'autres statistiques de site Web connexes (par exemple, enregistrer la popularité d'une certaine section et vérifier l'intégrité du système et du serveur).

Type de cookies que nous utilisons

Les cookies peuvent être des cookies « persistants » ou « de session ». Les cookies persistants restent sur votre ordinateur personnel ou votre appareil mobile lorsque vous vous déconnectez, tandis que les cookies de session sont supprimés dès que vous fermez votre navigateur Web.

Nous utilisons à la fois des cookies de session et des cookies persistants aux fins décrites ci-dessous :

Cookies nécessaires / essentiels

Type : Cookies de session

Administré par : Nous

Objectif : Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles via le site Web et pour vous permettre d'utiliser certaines de ses fonctionnalités. Ils aident à authentifier les utilisateurs et à empêcher l'utilisation frauduleuse des comptes d'utilisateurs. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés ne peuvent pas être fournis, et nous n'utilisons ces cookies que pour vous fournir ces services.

Politique relative aux cookies / Avis d'acceptation des cookies

Type : Cookies persistants

Administré par : Nous

Finalité : ces cookies identifient si les utilisateurs ont accepté l'utilisation de cookies sur le site Web.

Cookies de fonctionnalité

Type : Cookies persistants

Administré par : Nous

Finalité : ces cookies nous permettent de mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez le site Web, tels que la mémorisation de vos informations de connexion ou de votre préférence de langue. Le but de ces Cookies est de Vous offrir une expérience plus personnelle et de Vous éviter d'avoir à ressaisir vos préférences à chaque fois que Vous utilisez le Site.

Cookies de suivi et de performance

Type : Cookies persistants

Administré par : Tiers

Finalité : ces cookies sont utilisés pour suivre les informations sur le trafic sur le site Web et la manière dont les utilisateurs utilisent le site Web. Les informations recueillies via ces cookies peuvent vous identifier directement ou indirectement en tant que visiteur individuel. En effet, les informations collectées sont généralement liées à un identifiant pseudonyme associé à l'appareil que vous utilisez pour accéder au site Web. Nous pouvons également utiliser ces cookies pour tester de nouvelles publicités, des fonctionnalités de pages ou de nouvelles fonctionnalités du site Web afin de voir comment nos utilisateurs y réagissent.

Cookies de ciblage et publicitaires

Type : Cookies persistants

Administré par : Tiers

Finalité : ces cookies suivent vos habitudes de navigation pour nous permettre de diffuser des publicités susceptibles de vous intéresser. Ces cookies utilisent des informations sur votre historique de navigation pour vous regrouper avec d'autres utilisateurs ayant des intérêts similaires. Sur la base de ces informations, et avec Notre autorisation, des annonceurs tiers peuvent placer des Cookies pour leur permettre de diffuser des publicités qui, selon Nous, seront pertinentes pour vos centres d'intérêt lorsque Vous êtes sur des sites Web tiers.

Cookies de réseaux sociaux

Type : Cookies persistants

Administré par : Tiers

Objectif : en plus de nos propres cookies, nous pouvons également utiliser divers cookies tiers pour générer des statistiques d'utilisation du site Web, diffuser des publicités sur et via le site Web, etc. Ces cookies peuvent être utilisés lorsque vous partagez des informations à l'aide d'un site Web de réseau social tel que Facebook, Instagram, Twitter ou Google.

Liste des cookies que nous collectons
La liste ci-dessous répertorie les cookies que nous collectons et les informations qu'ils stockent.

Nom et description des cookies

FORM_KEY - Stocke les clés générées de manière aléatoire utilisées pour empêcher les requêtes falsifiées.
PHPSESSID - Votre ID de session sur le serveur.
GUEST-VIEW - Permet aux invités de visualiser et de modifier leurs commandes.
PERSISTENT_SHOPPING_CART Un lien vers des informations sur votre panier et l'historique de visualisation si vous l'avez demandé.
STF - Informations sur les produits que vous avez envoyés par e-mail à des amis.
BOUTIQUE - La vue de la boutique ou la langue que vous avez sélectionnée.
USER_ALLOWED_SAVE_COOKIE - Indique si un client est autorisé à utiliser des cookies.
MAGE-CACHE-SESSID - Facilite la mise en cache du contenu sur le navigateur pour accélérer le chargement des pages.
MAGE-CACHE-STORAGE - Facilite la mise en cache du contenu sur le navigateur pour accélérer le chargement des pages.
MAGE-CACHE-STORAGE-SECTION-INVALIDATION - Facilite la mise en cache du contenu sur le navigateur pour accélérer le chargement des pages.
MAGE-CACHE-TIMEOUT - Facilite la mise en cache du contenu sur le navigateur pour accélérer le chargement des pages.
SECTION-DATA-IDS - Facilite la mise en cache du contenu sur le navigateur pour accélérer le chargement des pages.
PRIVATE_CONTENT_VERSION - Facilite la mise en cache du contenu sur le navigateur pour accélérer le chargement des pages.
X-MAGENTO-VARY - Facilite la mise en cache du contenu sur le serveur pour accélérer le chargement des pages.
MAGE-TRANSLATION-FILE-VERSION - Facilite la traduction du contenu dans d'autres langues.
MAGE-TRANSLATION-STORAGE - Facilite la traduction du contenu dans d'autres langues.

Vos choix concernant les cookies

Si vous préférez éviter l'utilisation de cookies sur le site Web, vous devez d'abord désactiver l'utilisation de cookies dans votre navigateur, puis supprimer les cookies enregistrés dans notre navigateur associé à ce site Web. Vous pouvez utiliser cette option pour empêcher l'utilisation de Cookies à tout moment.

Si vous n'acceptez pas nos cookies, vous pouvez rencontrer des inconvénients dans votre utilisation du site Web et certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner correctement.

Si vous souhaitez supprimer les cookies ou demander à votre navigateur Web de supprimer ou de refuser les cookies, veuillez consulter les pages d'aide de votre navigateur Web.

  • Pour le navigateur Web Chrome, veuillez visiter cette page de Google : https://support.google.com/accounts/answer/32050
  • Pour le navigateur Web Internet Explorer, veuillez visiter cette page de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/278835
  • Pour le navigateur Web Firefox, veuillez visiter cette page de Mozilla : https://support.mozilla.org/en-US/kb/delete-cookies-remove-info-websites-stored
  • Pour le navigateur Web Safari, veuillez visiter cette page d'Apple : https://support.apple.com/guide/safari/manage-cookies-and-website-data-sfri11471/mac

Veuillez visiter les pages Web officielles de votre navigateur Web pour tout autre navigateur Web.

Plus d'informations sur les cookies

Vous pouvez en savoir plus sur les cookies ici : Qu'est-ce que c'est ?
Biscuits ?

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur cette politique de cookies, vous pouvez nous contacter :

  • Par courriel : privacy@znaturalfoods.com
  • En visitant cette page sur notre site Web : https://www.znaturalfoods.com/pages/contact-support
  • Par téléphone : 1-888-963-6637

Lorsque vous utilisez notre site, nos services, nos fournisseurs de services, passez une commande ou nous contactez, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d'être lié par toutes nos politiques référencées et/ou publiées sur ce site, collectivement désignées en tant que TOU, qui comprend notre clause de non-responsabilité , notre politique de confidentialité , notre politique de contenu ,

• English
  • Mon-Fri 9AM-5:30PM EST
  • Free Fast Shipping on USA Orders Over $75
  • (888) 963-6637
  • 0

    Your Bag

    You have no items in your shopping cart.

Cookie Policy

Cookie Policy

Last updated: January 1, 2022

This Cookies Policy explains what Cookies are and how We use them. You should read this policy so You can understand what type of cookies We use, or the information We collect using Cookies, and how that information is used.

How we use cookies
A cookie is a small file that asks permission to be placed on your computer's hard drive. Once You agree, the file is added, and the cookie helps analyze web traffic or lets you know when You visit a particular site. Cookies allow web applications to respond to you as an individual. The web application can tailor its operations to your needs, likes, and dislikes by gathering and remembering information about your preferences.

We use traffic log cookies to identify which pages are being used. This helps us analyze data about web page traffic and improve our website to tailor it to customer needs. We only use this information for statistical analysis purposes, and then the data is removed from the system.

Overall, cookies help Us provide You with a better website by monitoring which pages you find useful and which You do not. A cookie in no way gives Us access to your computer or any information about You other than the data you choose to share with Us. Personal information that we store about You may be linked to the information stored in and obtained from Cookies. For further information on how We use, store and keep your personal data secure, see our Privacy Policy.

You can choose to accept or decline cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but You can usually modify your browser setting to decline cookies if You prefer. This may prevent You from taking full advantage of the website.

We do not store sensitive personal information, such as mailing addresses, account passwords, etc., in the Cookies We use.

Interpretation and Definitions

Interpretation

The words in which the initial letter is capitalized have meanings defined under the following conditions. The following definitions shall have the same meaning regardless of whether they appear singular or plural.

Definitions

For the purposes of this Cookies Policy:

Company (referred to as either "the Company,” "We,” “ZNF,” "Us," or "Our" in this Cookies Policy) refers to Z Natural Foods, LLC, 5407 N Haverhill Rd Unit 336, West Palm Beach, FL 33407.

  • Cookies means small files that are placed on Your computer, mobile device, or any other device by a website, containing details of your browsing history on that website among its many uses.
  • Website refers to Z Natural Foods, accessible from https://www.znaturalfoods.com
  • You means the individual accessing or using the Website, or a company, or any legal entity on behalf of which such individual is accessing or using the Website, as applicable.

The use of the Cookies

Flash Cookies. Certain features of our Service may use local stored objects (or Flash Cookies) to collect and store information about Your preferences or Your activity on our Service. Flash Cookies are not managed by the same browser settings as those used for Browser Cookies. For more information on how You can delete Flash Cookies, please read "Where can I change the settings for disabling, or deleting local shared objects?" available at https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/disable-local-shared-objects-flash.html#main_Where_can_I_change_the_settings_for_disabling__or_deleting_local_shared_objects_
Web Beacons. Certain sections of our Service and our emails may contain small electronic files known as web beacons (also referred to as clear gifs, pixel tags, and single-pixel gifs) that permit the Company, for example, to count users who have visited those pages or opened an email and for other related website statistics (for example, recording the popularity of a certain section and verifying system and server integrity).

Type of Cookies We Use

Cookies can be "Persistent" or "Session" Cookies. Persistent Cookies remain on your personal computer or mobile device when You go offline, while Session Cookies are deleted as soon as You close your web browser.

We use both sessions and persistent Cookies for the purposes set out below:

Necessary / Essential Cookies

Type: Session Cookies

Administered by: Us

Purpose: These Cookies are essential to provide You with services available through the Website and to enable You to use some of its features. They help to authenticate users and prevent fraudulent use of user accounts. Without these Cookies, the services that You have asked for cannot be provided, and We only use these Cookies to provide You with those services.

Cookies Policy / Notice Acceptance Cookies

Type: Persistent Cookies

Administered by: Us

Purpose: These Cookies identify if users have accepted the use of cookies on the Website.

Functionality Cookies

Type: Persistent Cookies

Administered by: Us

Purpose: These Cookies allow us to remember choices You make when You use the Website, such as remembering your login details or language preference. The purpose of these Cookies is to provide You with a more personal experience and to avoid You having to re-enter your preferences every time You use the Website.

Tracking and Performance Cookies

Type: Persistent Cookies

Administered by: Third-Parties

Purpose: These Cookies are used to track information about traffic to the Website and how users use the Website. The information gathered via these Cookies may directly or indirectly identify you as an individual visitor. This is because the information collected is typically linked to a pseudonymous identifier associated with the device you use to access the Website. We may also use these Cookies to test new advertisements, pages features, or new functionality of the Website to see how our users react to them.

Targeting and Advertising Cookies

Type: Persistent Cookies

Administered by: Third-Parties

Purpose: These Cookies track your browsing habits to enable Us to show advertising which is more likely to be of interest to You. These Cookies use information about your browsing history to group You with other users who have similar interests. Based on that information, and with Our permission, third-party advertisers can place Cookies to enable them to show adverts that We think will be relevant to your interests while You are on third-party websites.

Social Media Cookies

Type: Persistent Cookies

Administered by: Third-Parties

Purpose: In addition to Our own Cookies, We may also use various third-party Cookies to report usage statistics of the Website, deliver advertisements on and through the Website, and so on. These Cookies may be used when You share information using a social media networking website such as Facebook, Instagram, Twitter, or Google.

List of cookies we collect
The list below lists the cookies we collect and what information they store.

Cookie Name and Description

FORM_KEY - Stores randomly generated keys used to prevent forged requests.
PHPSESSID - Your session ID on the server.
GUEST-VIEW - Allows guests to view and edit their orders.
PERSISTENT_SHOPPING_CART A link to information about your cart and viewing history if you have asked for this.
STF - Information on products you have emailed to friends.
STORE - The store view or language you have selected.
USER_ALLOWED_SAVE_COOKIE - Indicates whether a customer is allowed to use cookies.
MAGE-CACHE-SESSID - Facilitates caching of content on the browser to make pages load faster.
MAGE-CACHE-STORAGE - Facilitates caching of content on the browser to make pages load faster.
MAGE-CACHE-STORAGE-SECTION-INVALIDATION - Facilitates caching of content on the browser to make pages load faster.
MAGE-CACHE-TIMEOUT - Facilitates caching of content on the browser to make pages load faster.
SECTION-DATA-IDS - Facilitates caching of content on the browser to make pages load faster.
PRIVATE_CONTENT_VERSION - Facilitates caching of content on the browser to make pages load faster.
X-MAGENTO-VARY - Facilitates caching of content on the server to make pages load faster.
MAGE-TRANSLATION-FILE-VERSION - Facilitates translation of content to other languages.
MAGE-TRANSLATION-STORAGE - Facilitates translation of content to other languages.

Your Choices Regarding Cookies

If You prefer to avoid the use of Cookies on the Website, first, You must disable the use of Cookies in your browser and then delete the Cookies saved in our browser associated with this website. You may use this option to prevent the use of Cookies at any time.

If You do not accept Our Cookies, You may experience some inconvenience in your use of the Website, and some features may not function properly.

If You'd like to delete Cookies or instruct your web browser to delete or refuse Cookies, please visit the help pages of your web browser.

  • For the Chrome web browser, please visit this page from Google: https://support.google.com/accounts/answer/32050
  • For the Internet Explorer web browser, please visit this page from Microsoft: http://support.microsoft.com/kb/278835
  • For the Firefox web browser, please visit this page from Mozilla: https://support.mozilla.org/en-US/kb/delete-cookies-remove-info-websites-stored
  • For the Safari web browser, please visit this page from Apple: https://support.apple.com/guide/safari/manage-cookies-and-website-data-sfri11471/mac

Please visit your web browser's official web pages for any other web browser.

More Information about Cookies

You can learn more about cookies here: What Are
Cookies?

Contact Us

If you have any questions about this Cookies Policy, You can contact us:

  • By email: privacy@znaturalfoods.com
  • By visiting this page on our website: https://www.znaturalfoods.com/pages/contact-support
  • By phone number: 1-888-963-6637

By using our Site, Service, Service Providers, or placing an order, you confirm you have reviewed and agree to the Z Natural Foods Legal Notice Disclaimer Policy, Privacy Policy, California Prop 65 Policy, Accessibility Policy, Shipping Policy, Return Policy, Cookie Policy, and Terms & Conditions Policy, which are incorporated into this Agreement by this reference and which requires the use of binding arbitration to resolve any disputes.